Le poste d’analyste chez Uniprêt

”Dynamisme

« Aptitude de quelqu’un, d’un groupe à agir avec allant et énergie ; qualité de leurs actions ; activité, énergie » Larousse

”Rigueur

« Caractère de quelqu’un qui se distingue par une exactitude, une logique, une précision parfaites » Larousse

”Organisation

« Action d’organiser, de structurer, d’arranger, d’aménager : L’organisation du service a demandé du temps » Larousse

À PROPOS DE NOUS

Uniprêt, jeune cabinet indépendant spécialisé en regroupement de crédits, recherche des analystes H/F pour consolider son équipe.

Acteur majeur de l’intermédiation en Regroupement de Crédits (RAC) pour les particuliers, nous déployons notre activité sur un marché en plein essor ainsi qu’en perpétuel mouvement réglementaire et législatif (profession réglementée depuis janvier 2013)

Rejoignez une équipe d’experts passionnées, composée d’hommes et de femmes, tous spécialisés en opérations bancaires. Uniprêt est le dernier né d’un réseau de 4 agences en Rhône-Alpes : Saint-Etienne, Grenoble, Vienne et Oullins.

Fort de son expérience et de son savoir-faire en matière de regroupement de crédits. Uniprêt a pour vocation de nourrir son développement avec des collaborateurs dotés d’un véritable sens relationnel et commercial, souhaitant entreprendre sur un marché où le sens de l’organisation, de l’engagement et les relations humaines sont des acteurs clés de réussite.

DESCRIPTIF DU POSTE

A l’issu d’une solide formation technique et commerciale dispensée par Uniprêt et ses partenaires, vous serez en charge d’étudier les pièces et documents pour analyser les dossiers de regroupement de crédits.

En tant que référent expert, vous assurerez un rôle d’accompagnement et de conseils auprès de la clientèle du cabinet, depuis le premier contact jusqu’à la finalisation de la vente du dossier.

En étroite collaboration avec la direction, vous effectuerez un reporting régulier à votre portefeuille client.

Enfin, vous entretiendrez une relation privilégiée avec les partenaires bancaires de la transmission au suivi des dossiers.

Par le biais de la formation en continu de ses collaborateurs, Uniprêt favorise la montée en compétences pour offrir des opportunités d’évolution de carrière au sein même de la société.

PROFIL RECHERCHÉ

H/F

Dynamisme, rigueur et organisation sont vos principaux atouts dans la réussite de ce poste.

L’expérience ou les diplômes ne font pas partie des premiers critères de recrutement. Chez Uniprêt, grâce à la formation, chaque nouveau collaborateur a accès aux connaissances requises pour appréhender l’univers du regroupement de crédits et développer sa propre expertise métier.

Uniprêt privilégie les profils dotés d’un goût prononcé pour le relationnel et l’échange, les profils engagés, passionnés, reconnus pour leur bonne humeur et leur fibre commerciale innée.

CDI à pourvoir dès que possible à Oullins (69). Rémunération fixe selon profil + variable non plafonné.

Envie de rejoindre Uniprêt?

”PORTRAIT – Connaissez-vous vraiment le métier d’analyste? Découvrez Sara, Analyste chez Uniprêt. > Lire l’interview <

Philosophie Uniprêt

Uniprêt, jeune cabinet indépendant spécialisé en crédits mandataire IOBSP non exclusif en regroupement de crédits, est le dernier né d’un réseau de 4 agences en Rhône-Alpes : Saint-Etienne, Grenoble, Vienne et Oullins.
Acteur majeur de l’intermédiation en Regroupement de Crédits (RAC) pour les particuliers, Uniprêt développe son activité sur un marché en plein essor, rythmé par un cadre réglementaire et législatif depuis janvier 2013.

Intégrer Uniprêt, c’est rejoindre une équipe d’experts passionnés par leur métier, c’est aider les particuliers à alléger leurs mensualités, c’est redonner le sourire avec un accompagnement personnalisé.

Rejoignez Uniprêt pour entreprendre sur un marché où le sens de l’organisation, de l’engagement et les relations humaines sont des facteurs clés de réussite.

Bien plus qu’une solution en regroupement de crédits, Uniprêt est La solution antimorosité pour ses clients comme pour ses salariés.

Une chance pour tous

Parce que chaque personnalité est unique et que chaque profil peut cacher un potentiel insoupçonné, Uniprêt fait le choix de ne pas recruter en fonction des expériences ni des diplômes.
Chez Uniprêt, grâce à la formation, chaque nouveau collaborateur a accès aux connaissances requises pour appréhender l’univers du regroupement de crédits et développer sa propre expertise métier.

Uniprêt privilégie les profils dotés d’un gout prononcé pour le relationnel et l’échange, les profils engagés, passionnés, reconnus pour leur bonne humeur et leur fibre commerciale innée.

La formation comme levier d’évolution

Au regard de la conjoncture actuelle, la formation est un levier de développement essentiel, aussi bien pour les entreprises que pour leurs salariés.

C’est un échange nourri par la confiance et l’engagement, grandir et évoluer est une obligation pour l’entreprise, il en est de même pour l’accomplissement du salarié. La formation professionnelle continue offre aux collaborateurs de nouvelles responsabilités et de nouvelles compétences. Véritable moteur pour une carrière, c’est aussi un réel tremplin pour évoluer au sein de l’entreprise.

Depuis le 15 janvier 2013, les intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement sont soumis à l’obligation d’immatriculation à l’ORIAS.

Cette association, sous tutelle de la Direction du Trésor, forme les nouveaux collaborateurs Uniprêt pour développer leur expertise métier et les sensibiliser à l’environnement dans lequel évolue la société.

Uniprêt favorise la montée en compétences en offrant également à ses salariés des formations dispensées par CIB formation, centre de formation IOBSP.