Le mag d'Uniprêt

Retrouvez ici toute l’actualité sur le regroupement de crédits !

Profitez des bons plans du web : achetez à prix bas, prix réduits

Envie d’une nouvelle voiture ? D’un nouveau sac à mains ? Du dernier iPhone ? Le web peut être votre allié et peut vous aider à trouver le le produit de vos rêves à prix réduit. Les applications mobiles des marques sont partout sur nos téléphones et les newsletters remplies de codes promos des entreprises de prêt-à-porter envahissent nos boîtes mails. Bons plans ou bons coups de communication pour les entreprises ? Comment dénicher les bons plans sur le web ?

Ecrivez vos envies et effectuez une recherche optimisée des bons plans

Avant de vous lancer sur les moteurs de recherche, mettez vos envies sur papier. De quoi avez-vous besoin ? Qu’est-ce que vous voulez consommer ? Noter vos projets vous fera gagner du temps dans la recherche d’un bon plan sur internet. Vous ciblerez vos mots-clés pour une requête optimisée et pertinente.

Jouez et gagnez des bons d’achat grâce aux sites de bons plans

Vous êtes à la recherche d’un produit à prix réduit ? Pensez aux sites de bons plans. Ils proposent des biens à des coûts inférieurs que sur le site des entreprises d’origine. Ces sites (https://www.radins.com, https://www.plusdebonsplans.com/, https://www.groupon.fr/bon-plan)  vous impliquent en vous faisant gagner des bons d’achat grâce à des jeux, des questionnaires, des sondages que vous devez remplir.

Des réductions et des promotions toute l’année

Si les périodes de soldes sont réputées pour leurs réductions alléchantes, les entreprises essayent de vous attirer toute l’année. Les accroches « Un article acheté, le deuxième offert » ou « 4 t-shirts pour le prix d’un » remplissent vos boites mails et vous incitent à vous rendre sur le site de l’entreprise. Pourquoi les promotions vous attirent-elles autant ? Payer moins cher, c’est économiser de l’argent et éviter une fin de mois difficile.

Soyez tout de même prudent : même si un site affirme le produit à -50%, regardez sur d’autres sites le prix initial. Certaines entreprises jouent sur l’engouement des ménages pour les promotions en créant de fausses réductions.

Comparez les prix

Vous pensez avoir trouvé le site où acheter votre produit ? N’oubliez pas de comparer. Avec une requête pertinente, vous allez tomber sur des sites qui correspondent parfaitement à vos attentes. Pour autant, la comparaison est indispensable afin d’éviter de consommer et de trouver, quelques instants après, le même produit à un prix inférieur. Pour vous aider, des sites (http://www.joptimisemonsite.fr/comment-choisir-comparateur-prix/) sont spécialisés dans la comparaison de prix.

Soldes, Black Friday et French Day : Des prix cassés pour vos achats

Les soldes en janvier et celles de juin c’est bien mais ce n’est pas encore assez. Le célèbre Black Friday avec des prix attractifs a révolutionné le monde et a pris une ampleur mondiale avec la puissance d’internet. Si le phénomène vient d’Amérique du nord, il s’est répandu internationalement et de nombreuses marques en France jouent dessus. Ce jeudi de novembre, le lendemain de Thanksgiving, propose des produits à des prix cassés. Le seul inconvénient ? Il faut faire ses stocks… une fois par an.

Attention aux arnaques

Naturellement, les réductions vous attirent. Les offres alléchantes vous font sourire et vous rassurent : c’est plus d’argent pour consommer et vous faire plaisir. Mais méfiez-vous de certains sites qui proposent des produits à des prix trop peu élevés par rapport au prix d’origine. Pourquoi ? Pour vous faire payer et vous tromper. Si vous sentez que le site n’est pas fiable, renseignez-vous, comparez les sites et les prix.

La dernière étape de votre processus d’achat : financez votre bon plan

Voilà, vous avez choisi votre produit et trouvé la super offre. Vous êtes à présent à la partie la moins amusante du processus d’achat, le paiement. Pour une commande avec un coût faible, vous devriez l’assumer sans trop de difficultés. Mais qu’en est-il pour une dépense trop importante ?

  • Le prêt : Vous souhaitez financer une nouvelle voiture repérée sur internet à un prix très correct ? La toute nouvelle console pour vos petits-enfants ? Le prêt peut être une solution. Etudiez les crédits à la consommation et calculez s’ils valent le coup.
  • Le regroupement de crédits : Vous sentez que vous avez trop de crédits en cours et que vous ne vous en sortez pas ? Le regroupement de crédits peut vous permettre de rassembler vos crédits en une seule mensualité et de gagner une trésorerie pour financer un projet.

Le web abrite des sites de ventes en ligne en tout genre (prêt-à-porter, automobile, alimentation, librairie,…) et propose des offres attractives pour vous faire économiser de l’argent. Mais gardez à l’esprit qu’un bon plan peut en cacher un autre. Soyez malin et curieux. Prenez du temps pour comparer et trouver le produit au prix qui vous correspond.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur un regroupement de crédits pour réduire vos mensualités et financer un achat sur le web, contactez Uniprêt.

 

CONTACTEZ-NOUS!

Nous téléphoner: 04 80 80 65 65

Posez-nous toutes vos questions. Nous serons ravis de vous conseiller.

DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE

Votre étude personnalisée, gratuite et confidentielle en 3 minutes !

Formulaire rapide de contact

Remplissez l'essentiel afin qu'on vous recontacte.