RACHAT DE CRÉDITS

Employés du privé en CDI

Qui dit CDI, dit plus de tranquillité. A l’instar des contrats à durée déterminée, vous savez que le temps est un allié et allez pouvoir réaliser plus de projets.

Les avantages du CDI sont nombreux :

  • Moins de stress sur la fin annoncée d’un contrat,
  • Plus de possibilité de s’épanouir sur le long terme dans l’entreprise,
  • et surtout l’avantage d’être finançable plus facilement par les banques.

Les employés travaillant sous un Contrat à Durée Indéterminée éprouvent, comme tout le monde, le besoin de réaliser de nouveaux projets. Et particulièrement celui de réaliser son premier achat immobilier pour répondre à un besoin de confort et de sécurité.

Aussi, bien souvent le rythme de vie plus conséquent qu’un fonctionnaire limite le temps des loisirs, raison de plus pour se faire plaisir.

Le CDI est donc le précieux sésame pour tous les actifs désireux d’investir.

CRÉDITS ET CDI, LA CLÉ DU BONHEUR ?

En tant que salarié en CDI, il est nécessaire d’avoir une bonne organisation. Avec les 8 heures de travail quotidiennes sans compter les heures supplémentaires, il n’est parfois pas facile de concilier vie de famille et vie professionnelle.

La recherche d’opportunités pour s’évader de cette charge quotidienne peut passer souvent par une surconsommation, conduisant à contracter crédit de consommation sur crédit de consommation :

L’achat d’une nouvelle voiture

Le financement d’un mariage

L’achat d’équipements électroniques

L’achat d’une maison bien à soi

Avoir à rembourser plusieurs crédits à des taux différents quand on est employé du secteur privé peut devenir un obstacle financier. Et installer un inconfort dans la gestion de son revenu mensuel.

ATTENTION AU CUMUL DES CRÉDITS

Certes le contrat n’a pas de limite dans le temps, ce qui apporte un certain confort matériel et une tranquillité psychologique. Mais on peut vite être rattrapé par ses dépenses et avoir des difficultés à joindre les deux bouts à la fin du mois.

Beaucoup de salariés débutants éprouvent cette difficulté. De même, plusieurs jeunes couples sont parfois obligés de freiner leurs projets en attendant un retour à l’équilibre financier. Avoir du mal à rembourser un crédit à l’immobilier à cause de l’arrivée d’un enfant est courant. D’autant plus si vous possédez déjà quelques crédits à la consommation en cours (crédit étudiant, crédit auto, etc.).

Les salariés en CDI sont donc nombreux à chercher une solution pour optimiser leur reste à vivre.

propriétaires et rachat de crédits, quels avantages fiscaux

UNE NOUVELLE RESPIRATION AVEC LE RACHAT DE CRÉDITS

 

Une alternative pour sortir de l’impasse est le rachat de crédits, à la consommation, crédit voiture ou encore crédit immobilier. C’est un moyen qui permet d’uniformiser en un seul prêt à taux unique la totalité de ses crédits.

Tous les crédits que vous avez contractés sont rachetés et remboursés par un organisme, avec lequel vous signez ensuite un nouveau contrat. Il devient ainsi votre seul et unique prélèvement.

Avantageux aussi bien sur le plan financier qu’organisationnel, il est parfait pour les employés en CDI dont le temps est précieux. Une seule banque gérera toutes leurs finances, installant ainsi un confort dans la gestion mensuelle du budget.

De plus, comme les mensualités sont réduites et lissées, cette opération financière peut être à l’origine d’une trésorerie supplémentaire. Vous serez sereins face aux imprévus et pourrez faire des économies mensuelles. Au demeurant, le regroupement de crédits offre une échappatoire pour préparer sa retraite.

LES PREUVES QUE CELA PEUT MARCHER POUR VOUS

 

Notre offre Projerial permet à chaque particulier d’avoir une bonne trésorerie. Les employés en CDI optant pour le regroupement de crédits allègent leurs mensualités grâce à la prolongation de la période de remboursement du prêt.

Le succès de cette solution est illustré par le nombre de clients satisfaits. En effet, plus de 99 % des demandeurs de crédit ayant fait confiance à Uniprêt ont trouvé réponse satisfaisante à leur problème d’endettement.

CAS CONCRET

COMMENT S’Y PRENDRE ?

Uniprêt se tient à la disposition de tous les particuliers en CDI qui souhaitent se renseigner sur cette alternative financière.

Nos spécialistes, à l’écoute de chaque client, se feront un plaisir et un devoir de se pencher sur votre situation professionnelle. Ils examineront chaque dossier au cas par cas afin de vous proposer la solution la plus souple et la mieux adaptée pour rétablir l’équilibre financier.

Et pour plus de confort, vous bénéficiez de votre propre interlocuteur dédié tout au long de votre dossier. Chez Uniprêt, vous n’êtes pas qu’un simple numéro, nous vous considérons dans tout votre ensemble (perso, pro).