RACHAT DE CRÉDITS

Fonctionnaire de santé

Vous avez choisi une profession au service de la santé d’autrui. Bravo, c’est tout à votre honneur. Votre statut de fonctionnaire comprend de nombreux avantages comme la sûreté de l’emploi et un salaire garanti .

C’est notamment grâce à ce statut que les banques vous ont ouvert les portes du crédit plus facilement qu’à d’autres, vous permettant ainsi de financer :

  • l’achat d’un véhicule adapté aux trajets quotidiens pour vous rendre à l’hôpital où vous travaillez,
  • des équipements électroménagers, informatiques ou hi-fi pour répondre aux besoins et au confort de la famille,
  • ou encore l’acquisition d’une maison ou d’un appartement pour capitaliser sur l’avenir.

Aujourd’hui, où en êtes-vous de tous ces crédits ? Vous êtes vous déjà posé la question du reste à vivre après avoir payé toutes vos mensualités?

VOTRE VIE AVANCE, VOS BESOINS AUSSI

Tout au long de votre vie, certaines dépenses deviennent incontournables : le financement d’un mariage, l’achat immobilier, la garde des enfants lorsque vous travaillez tard ou de nuit…

Votre salaire de fonctionnaire de la santé ne vous permettant pas toujours de régler ces frais au comptant, vous pouvez  grâce à votre statut souscrire facilement à un crédit – renouvelable ou non.

L’achat d’une nouvelle voiture

Le financement d’un mariage

L’achat d’équipements électroniques

L’achat d’une maison bien à soi

Mais la somme totale de ces emprunts peut être beaucoup trop importante à la longue pour vos rentrées d’argent. Et vous risquez de faire face tous les mois à des difficultés grandissantes pour rembourser vos crédits.

Résultat, vous pouvez rencontrer des difficultés financières pour payer tous les mois vos différentes mensualités. Il est alors temps de trouver une solution adaptée pour alléger enfin vos remboursements et vivre mieux.

FONCTIONNAIRE DE SANTÉ ET MENSUALITÉS: ATTENTION AU CUMUL

On ne le réalise pas toujours, mais prendre un crédit nous engage à régler tous les mois une certaine somme qui peut dans un premier temps sembler peu importante.

Mais les frais de la voiture + l’ordinateur pour vos enfants + les réparations impromptues…

—> lI est très simple de souscrire à beaucoup trop de crédits. On ne se rend pas toujours compte des frais associés et il s’agit toujours de petites sommes que vous êtes sûr de pouvoir rembourser !

Mais il n’en est rien. Trop de crédits signifie des mensualités trop importantes. Votre reste à vivre est donc plus petit et vous avez l’impression de ne travailler que pour rembourser vos crédits. Difficile dans ce cas de penser à de nouvelles dépenses, même si vous aimeriez beaucoup acheter votre propre maison par exemple.

Vous devez réagir pour pouvoir revivre normalement sans ces difficultés financières.

Pour cela, il existe une solution qui a redonné le sourire à de nombreux fonctionnaires du ministère de la Santé : le regroupement de crédits.

propriétaires et rachat de crédits, quels avantages fiscaux

LES ATOUTS DU RACHAT DE CRÉDITS POUR VOUS AIDER À RÉSOUDRE VOS PROBLÈMES FINANCIERS

 

Le regroupement de crédits – ou rachat de crédits – consiste à alléger ses mensualités. C’est simple.

° Vous confiez vos crédits à un organisme qui va prendre en charge le remboursement des différentes dépenses que vous avez contractées.

° En contrepartie, vous signez auprès de cet organisme un nouveau contrat de crédit qui regroupe tous vos crédits en cours. Vous n’avez donc qu’une mensualité à régler et un seul organisme.

D’autres avantages sont présentés par cette opération :

La mensualité unique est donc inférieure à celles de tous vos crédits ;

Le taux de ce nouveau crédit est généralement plus bas que les différents taux des crédits auxquels vous avez préalablement souscrit. Vous avez la possibilité de bénéficier d’un taux plus intéressant ;

Vous disposez donc de plus d’argent pour faire face aux dépenses du quotidien ;

Et pouvez prévoir des dépenses supplémentaires, car votre taux d’endettement est réduit.

UNE SOLUTION QUI A DONNÉ SATISFACTION À DE NOMBREUX FONCTIONNAIRES DE LA SANTÉ

Regrouper ses différents crédits est donc une solution qui présente de nombreux avantages pour améliorer son quotidien. Et de nombreux fonctionnaires qu’ils soient dans le domaine de la santé ou non y ont fait appel pour soulager leur budget.

En faisant appel à un organisme sérieux, ils ont ainsi pu alléger leurs mensualités et ont retrouvé un certain confort pour vivre mieux.

Plus de 98% des clients sont satisfaits des services proposés par Uniprêt et cela n’est pas sans raison. S’adresser à un organisme de qualité permet de trouver une solution adaptée à ses besoins et totalement personnalisée pour enfin oublier ses soucis financiers et envisager de nouveaux projets.

Contactez Uniprêt pour effectuer un rachat de crédits sûr

Partenaire de confiance pour le regroupement de crédit, Uniprêt est un organisme membre certifié de  l’ AFIB (Association Française des Intermédiaires en Bancassurance) et par l’Orias sous le numéro 16001935

C’est pour vous la garantie de vous adresser à une société qui a fait ses preuves et qui met l’humain au premier plan.

Chaque conseiller est à votre entière écoute et vous guide pour trouver la solution idéale pour réduire vos mensualités et ne plus avoir à vous soucier des fins de mois difficiles. Ils vous accompagnent tout au long de la demande et vous conseillent au mieux en fonction de vos exigences et de vos capacités de remboursement.

Utilisez notre simulation gratuite en ligne ou contactez-nous par téléphone pour en savoir plus sur nos services et trouver la solution pour redonner le sourire à vos finances.