RACHAT DE CRÉDITS

Fonctionnaire technicien

Entre la sécurité de l’emploi et le maintien des salaires, un fonctionnaire comme vous est un client que les banques privilégient. Vous êtes chanceux ! Votre statut vous offre de nombreux avantages (sociaux, économiques, professionnels), vous auriez tort de vous en priver.

Si vous avez choisi la voie des chemins de fer, vous avez notamment la possibilité de voyager à moindre coût et d’en faire bénéficier certains proches.

Que vous soyez assimilé – travaillant chez Oui SNCF ou encore ENGIE – ou directement rattaché à un ministère, vous avez accès à des crédits à taux très bas pour réaliser vos projets et vos envies plus facilement que d’autres grâce aux différents emprunts que vous pouvez contracter rapidement.

Toutefois, votre statut de fonctionnaire ne vous empêche malheureusement pas de vous trouver confronté à des difficultés financières. Il est alors utile de trouver une solution pour alléger le coût de ses achats et maintenir une qualité de vie adéquate.

UN STATUT AVANTAGEUX POUR CONSTRUIRE VOTRE QUOTIDIEN

Depuis le début de votre vie active, vous avez eu la possibilité de réaliser vos projets grâce aux avantages de votre statut de fonctionnaire (entre autres). Vous avez donc commencé à vous bâtir un patrimoine, mais aussi à rendre votre vie confortable en l’agrémentant de besoins plus ou moins essentiels :

L’achat d’une nouvelle voiture

Le financement d’un mariage

L’achat d’équipements électroniques

L’achat d’une maison bien à soi, le crédit immobilier

lI y a tant de choses à acheter au quotidien ! Si l’on ne fait pas attention, le total de ces emprunts peut devenir très important. Et quand un coup dur survient, on n’a pas toujours les moyens de régler ses dettes. On peut alors faire des heures supplémentaires, mais cela ne suffit pas toujours et vient le moment de trouver rapidement une solution pour s’en sortir.

L’ACCUMULATION DE CRÉDITS, UN RISQUE FRÉQUENT

Naturellement, lorsque l’on ne rencontre pas de difficultés particulières pour souscrire un crédit, on peut facilement se laisser déborder. Et il est vrai que les organismes de crédits ne seront pas toujours les meilleurs conseillers. Attirer des clients fonctionnaires et assimilés est particulièrement intéressant pour ces sociétés. De très nombreux agents de la Fonction publique s’y sont laissés prendre et ont rencontré des difficultés pour boucler leurs fins de mois et régler les frais quotidiens. Il existe néanmoins une possibilité pour réduire de manière conséquente ces mensualités et retrouver une vie bien plus agréable : le regroupement de crédits.

propriétaires et rachat de crédits, quels avantages fiscaux

COMMENT LE REGROUPEMENT DE CRÉDITS PEUT-IL VOUS AIDER?

Comme son nom l’indique, le regroupement de crédits va vous permettre de ne payer qu’une seule mensualité généralement inférieure à celle du total des emprunts souscrits.

Comment cela est-il possible ?

Simplement parce que la somme empruntée sera recalculée en fonction de  votre situation actuelle. Le délai de remboursement peut aussi être ajusté. Vous signez un nouveau contrat auprès d’un organisme qui prend en charge le remboursement de vos crédits en cours. Vous avez alors un seul prélèvement et donc un seul taux de crédit.

Plusieurs avantages sont mis en avant par le rachat de crédits :

Vous avez plus de temps pour rembourser ;

Le taux peut être renégocié et ainsi vous permettre de profiter des taux actuels particulièrement bas ;

Une seule mensualité plus faible, ce qui est intéressant pour faire des économies ;

Un taux d’endettement inférieur, ce qui vous permet de prévoir de nouvelles dépenses si nécessaire.

UNE SOLUTION PERTINENTE POUR AIDER LES FONCTIONNAIRES EN DIFFICULTÉ FINANCIÈRE OU POUR RÉALISER VOS PROJETS

Même si le salaire est stable et l’emploi assuré, l’accumulation de crédits peut s’avérer un vrai piège. Pour éviter des difficultés encore plus importantes, mieux vaut faire appel à une solution qui a fait ses preuves auprès des fonctionnaires techniques ou assimilés. Uniprêt est un organisme spécialisé dans le rachat de crédit pour les fonctionnaires qui a su apporter des réponses adaptées et totalement personnalisées.

Plus de 98 % des fonctionnaires ayant pris contact avec notre organisme sont satisfaits des solutions proposées.

Ils ont ainsi pu alléger leurs dépenses mensuelles et retrouvent la sérénité.

Contactez Uniprêt pour un regroupement de crédits sûr

Si vous avez souscrit plusieurs crédits, vous pouvez alléger vos mensualités en faisant appel au rachat de crédits. Avec Uniprêt, vous avez affaire à de vrais professionnels formés qui mettent l’humain avant tout.

Les conseillers de notre Uniteam vous écoutent et vous proposent les meilleures opportunités pour réduire les frais en fonction de vos besoins et de vos rentrées d’argent.

Ils sont à vos côtés tout au long de la constitution de votre dossier et peuvent vous aider pour présenter une demande solide et en adéquation avec vos finances.

Notre organisation est membre certifiée par l’Association Française des Intermédiaires en Bancassurance et vous permet de trouver un partenaire sûr pour enfin oublier les soucis financiers.

Réalisez une simulation gratuite en quelques clics sur notre site ou contactez-nous pour en savoir plus.