RACHAT DE CRÉDITS

Fonctionnaires de l’Éducation Nationale

Quel beau métier que celui d’enseigner ou d’accompagner dans l’instruction. Fonction indispensable à la nation, l’Education Nationale nous accompagne tous et nous aide à préparer notre vie active. Alors rien que pour cela, un grand merci à vous. En contrepartie de vos investissements au travail, vous bénéficiez d’un statut très envié :

  • sécurité de l’emploi,
  • mutuelles et assurances adaptées,
  • et facilités d’emprunts.

L’avantage de votre statut de fonctionnaire vous permet également d’avoir un cadre de travail structuré vous permettant aussi de profiter de votre vie personnelle ou de famille. Vous avez donc plein de projets en tête à réaliser et la possibilité de les concrétiser.

FONCTIONNAIRES DE L’ÉDUCATION NATIONALE, UN STATUT ATTRACTIF POUR LES BANQUES

En tant que travailleurs de la Fonction publique, vous avez pu obtenir facilement de nombreux crédits au fil de votre vie :

  • L’achat d’une maison ou d’une voiture, par exemple, sont deux grands incontournables.
  • Des travaux à prévoir pour améliorer votre appartement ou un mariage à financer et vous avez dû réaliser un crédit à la consommation qui s’est ajouté à la liste des frais incontournables.
  • Au fil des jours, il faut remplacer les équipements et les crédits s’amoncellent.

L’achat d’une maison

L’achat d’une voiture

Le financement de travaux

Le financement d’un mariage

L’achat d’équipements électroniques

Les banques vous ont accordé sans grandes difficultés ces crédits, car en tant que fonctionnaire de l’Éducation nationale, vous êtes un profil dit intéressant. La stabilité de l’emploi et des revenus constants plaisent aux professionnels de la finance et si vous n’y prêtez pas attention, vous pouvez rapidement accumuler les crédits et donc les dettes.

L’ACCUMULATION DE CRÉDITS, UN RISQUE FRÉQUENT

Vous pouvez alors rembourser chaque crédit séparément. Mais à la longue, cela coûte cher et vous ne vous en sortez plus ! Pour mieux gérer leurs finances, les fonctionnaires du secteur éducatif peuvent faire appel à une société de regroupement de crédits. De nombreux débiteurs ont déjà compris qu’il s’agissait d’une excellente solution pour pouvoir diminuer les dépenses sans pour autant réduire son train de vie.

propriétaires et rachat de crédits, quels avantages fiscaux

LE RACHAT DE CRÉDITS, UNE SOLUTION CHOISIE PAR BEAUCOUP

Vous en avez déjà sans nul doute entendu parler. Le rachat de crédits ou regroupement de crédits vise, comme son nom l’indique, à regrouper les emprunts pour n’avoir qu’une seule somme à régler pour tous ses crédits. Deux, trois ou quatre crédits ? Vous n’aurez plus qu’à régler une somme pour rembourser vos différents emprunts. De nombreux fonctionnaires de l’Éducation nationale ont déjà fait appel à cette solution pour alléger leurs charges financières.

Mais quels sont alors les avantages ?

En regroupant les encours, le premier avantage va être de réduire sa mensualité globale. La durée du crédit peut être allongée et permet donc de sortir une somme inférieure chaque mois.

Autre atout, non négligeable, les taux de crédit seront également regroupés et au lieu de subir différents taux un seul sera mis en place. Celui-ci sera indexé sur les taux actuels et peut donc, dans de nombreux cas, être bien inférieur à celui constaté au moment de la signature du contrat de crédit initial. Un taux plus avantageux, ça ne se refuse pas.

En ne réglant qu’une seule somme, on a également une vision plus nette de ces finances. L’emprunteur n’aura plus à additionner les différentes mensualités – et bien souvent il constatera que la somme totale est réellement trop importante pour son salaire.

Procéder au rachat de crédits est aussi idéal si vous avez un futur projet nécessitant un nouveau crédit. Les économies réalisées vous permettront d’y faire face plus facilement.

FAIRE APPEL À UN EXPERT DU RACHAT DE CRÉDITS POUR OPTIMISER SON RESTE À VIVRE

En tant que fonctionnaire de l’Éducation nationale, vous avez pu le constater, de nombreuses banques et services financiers jouent aux sirènes pour vous séduire et vous faire signer de nombreux contrats de crédits – renouvelable ou non. Ils seront également très nombreux à vous proposer la solution du regroupement de crédits. Alors, comment faire pour choisir les meilleures opportunités sans perdre de temps ?

En vous adressant à des experts dans le domaine, vous avez l’assurance de réaliser des opérations sûres et solides.

Uniprêt est une agence de regroupement et rachat de crédits connue et reconnue depuis plus de 20 ans. Simple à utiliser, vous remplissez la demande en ligne en quelques minutes et pouvez ainsi obtenir différentes propositions. Uniprêt va, en effet, comparer les différentes possibilités et vous proposera les meilleures en fonction de vos ressources et de vos besoins.

UNIPRÊT, UN PARTENAIRE QUI A FAIT SES PREUVES

Les collaborateurs de la société (notre merveilleuse Uniteam) font preuve de qualités humaines indéniables et comprennent vos exigences :

  • Ils analysent votre situation,
  • vous conseillent les meilleures solutions, en étudiant vos revenus, vos projets, la durée et les taux des crédits ainsi que les montants les plus adaptés,
  • et vous aident à préparer un dossier complet et de qualité pour les organismes bancaires auxquels vous vous adressez.

Ils sont également à vos côtés pour vous accompagner dans toutes vos relations avec votre banque. C’est un service haut de gamme pour vous aider à choisir la solution la plus adaptée et faire des économies en regroupant vos différents crédits.

TÉMOIGNAGES DE QUELQUES CLIENTS

RENSEIGNEZ-VOUS POUR ALLÉGER VOS EMPRUNTS

Si vous avez souscrit à de nombreux emprunts (à la consommation, renouvelable, immobilier…), il peut s’avérer très intelligent de penser au regroupement de crédits. Alors, pourquoi ne pas essayer et ainsi vous donner la possibilité de faire des économies pour vivre mieux ?

Réalisez une simulation gratuite en quelques clics sur notre site ou contactez-nous pour en savoir plus.